Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

5023267177_6c091235fd.jpg

Voici 7 bonnes raisons de diminuer voire d'arrêter les produits laitiers

1 -Aucun animal ne continue à boire du lait après le sevrage, et aucun ne souffre de maladies osseuses

2 -Les asiatiques n'ont pas ou peu de maladies osseuses. Les peuples qui consomment beaucoup de lait (américains, suédois, hollandais) sont ceux qui ont le plus d'ostéoporose et de fracture du col après l'age de 50 ans. Il y a un parallélisme entre absence de produits laitiers et excellent état osseux.

3 -Le lait contient la parathormone related peptide qui active les ostéoclastes (cellules destructrices de l'os).

4 -La lactase » (enzyme digestive), diminue après l'apparition de la denture . Le lactose (sucre du lait) non digéré passe dans le sang et est allergisant.

5 -Les protéines du lait sont très mal digérées et provoquent des manifestations allergiques et inflammatoires.

6 -Dans le lait, il y a une hormone de croissance (la somatotrophine bovine recombinante donnée aux bovins), précurseur du cancer du sein et du cancer de la prostate.

7 -Les probiotiques que les industriels ajoutent à tout va dans divers yaourts sont ces bactéries censées booster les défenses immunitaires . Le hic est que ces bonnes bactéries actives et vivantes , sont les mêmes que celles utilisées depuis longtemps dans les élevages industriels comme activateurs de croissance pour faire engraisser rapidement cochons et poulets. Les yaourts et autres boissons lactées farcis aux probiotiques, auraient une grande part de responsabilité dans l'épidémie d'obésité qui frappe les enfants.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de santenaturopathie
  • Le blog de santenaturopathie
  • : Améliorez votre santé par des méthodes douces et naturelles. Je suis intimement persuadée que cette approche globale de l'homme peut nous maintenir en bonne santé ou nous la faire retrouver. La naturopathie peut nous permettre d'être bien dans notre corps et dans notre tête, réduire le stress, prévenir la maladie.
  • Contact

Recherche

Archives